Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
30 septembre 2005

Pourquoi ce blog?

Cela fait bientôt trois mois que je suis à Shanghai, et je ne m'attèle à un blog que maintenant??

Jusqu'à présent, la communication internet passait essentiellement par MSN et Messenger, et chacune/chacun recevait régulièrement des nouvelles et des photos personnalisées. Mais ma messagerie me plante régulièrement en m'informant de la présence de virus sur des clichés tout droit sortis de mon appareil, et je répète souvent un peu la même chose à mes interlocuteurs : donc, ressource blog : plus de texte et plus de photos !!

Ainsi, dorénavant, vous pourrez tout savoir de notre vie chinoise, presque en temps réel, sauf, bien sur, lorsque la paresse me prendra !

Je vais tout d'abord vous offrir un petit flash back, car vous avez sans doute les uns ou les autres manqué quelques épisodes gais ou tristes qui ont accompagné nos premiers pas sur le sol chinois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité