Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
4 novembre 2005

Vacances en Chine...

... ou en non-Chine !!!

Enfin un week end à peine prolongé - non et encore non, ce ne sont pas ce que l'on peut qualifier de vraies vacances, c'est juste une échappée vers ailleurs - qui verra nos pas se diriger vers Hong Kong et Macao. Non pas que je n'aurai rien à vous dire ces prochains jours, mais je serai dans l'incapacité technique de le faire.

Adieu mes fa dièse et mes si bémol pour quelques jours, je délaisse l'archet pour un peu le pays visiter !

Je ne manquerai pas de coucher sur ce blog quelques commentaires et photos de cette escapade hors de Shanghai. Soyez présents dès mercredi pour les premiers commentaires et les photos inédites !

Une petite quand même pour la route :

2005_09_13_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité