Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
9 novembre 2005

Avant goût de mon escapade

Le post sur Hong Kong n'est pas prêt, mais alors vraiment pas !!! C'est bien joli d'avoir de nouveaux matériels et de prendre de zoulis clichés, mais beaucoup plus compliqué et mangeur de temps de savoir utiliser les logiciels d'enregistrement et de retournement de photos...

Les nuages étaient trop beaux sur les miroirs de la façade d'un des bâtiments de Hong Kong Central : je n'ai pu résister :

imgp0113

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité