Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
26 décembre 2005

JOYEUX NOEL

JOYEUX NOEL A TOUS

photo_228

Mon beau sapin n'était pas prêt, la crèche inexistante; de même, l'idée d'un réveillon chinois nous semblait  presque incongrue alors... retour aux sources !

Oui oui, c'est bien de l'hexagone que ce post vous est adressé, et plus particulièrement, de Normandie.

photo_131

En attendant bien sur la biz sous le gui à zéro heure tapante !

photo_027 photo_229

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne neige en Normandie ;-)
Répondre
L
Salut Béatrice,<br /> Je vois que tu ne chômes pas en Chine!<br /> Continues d'écumer ses rivages et ses contrées intérieures pour nous faire découvrir à nous, pauvres employés de bureaux occidentaux, les milles-et-unes différences entre un Chinois de Chine et un Français de France. ;-)<br /> C'est étonnant, rigolo, déroutant des fois, et toujours instructif!<br /> Je te souhaite un bon repos au "bercail" avant ton retour dans l'empire du milieu.<br /> Luis
Répondre
H
Bonne année . Demain on part et on ne revient qu'en 2006.Plein de bons voeux<br /> Potom et Harley
Répondre
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité