Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
21 mars 2006

Des nouvelles

La vie française me rendrait elle paresseuse en écriture?

Sans doute un peu, bien que les journées passent très - trop - rapidement. Entre l'installation, les bises à la famille, et les vacances à préparer, 24 heures par jour, c'est peu !!

Ma petite vie de la semaine passée ?

Les retrouvailles avec ma Tanit, qui délaissée pendant tant de mois n'a daigné partager ma couche qu'une nuit (et là, je me dis que Pharkosy, le chat de Mister K, est tout de même plus sympa, malgré ses origines galactiques douteuses)

2006_03_0__146

Le château de Flers, (dans l'Orne pour les profanes)

2006_03_0__184 2006_03_0__162

Son plan d'eau, où les canards attendent impatiemment leur subsistance,

2006_03_0__180 2006_03_0__163

En face, une aire de jeu dont raffolent les enfants, le cadre idéal pour goûter et jouer lorsqu'il fait beau et que vous avez récupéré votre nièce de quatre ans (et demi) à l'école. Désolée, pas de photo de la poupée sur la balancoire, le toboggan et la cage à écureuil, respect de la vie privée en l'absence de l'autorisation - que j'ai omis de demander à sa mère.

Pour finir cette journée ensoleillée, pleine lune depuis ma fenêtre :

2006_03_0__210

Oui, j'avais bien écrit VACANCES en début de post.

Promis juré, plus d'exotisme à mon retour, je vous concocterai un grand aperçu d'une semaine entre le haut atlas et le grand sud (et à l'occasion l'art du marchandage des tapis et autres articles de dinanderie locaux).

A dans 8 jours, portez vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
reviens vite<br /> Potom et Harley
Répondre
L
de retour ? alors bienvenue au pays !!! <br /> PS: je résiste encore ...<br /> Bises
Répondre
M
lol. Si Tanit buvait autant de bières et fumait autant de cigares que le chat Pharkozy, tu serais surement barricadée dans ta chambre à l'écart de tout espèce de félins qui n'ont que le mot "vengeance!" à la bouche. Vengeance et "va me chercher des bières, humain, le frigo est vide." lol<br /> bonnes vacances et je remarque que quel que soit l'endroit, tu as toujours de jolies vues à tes fenêtres. ++
Répondre
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité