Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
15 mai 2006

En panne

Dire que je suis furieuse est un doux euphémisme : depuis quinze jours, ma rage n’a d’égale que ma colère !!!

Ayant écouté les gentilles voix de la haute technologie, ayant repoussé rapidement, arguments à l’appui, les timorés qui se méfiaient, nous avons opté rapidement pour le système ADSL dégroupé, et la proposition de club-internet, notre fournisseur d’accès depuis des années…

Nous avons bien sur, pour ne pas disposer d’équipements devenus inutiles et pour réaliser par la même quelques économies non dédaignables, arrêté toute relation avec France Télécom.

Et le pire est arrivé il y a maintenant treize jours, puisque je n’ai plus ni ligne fixe, ni connexion internet…

Alors, étant en recherche de poste depuis le retour de Chine, je n’ai pas encore retrouvé de bureau à moi et de PC connecté à ma disposition . Si pour la lecture de certains mails attendus je demande à mon cher époux de jouer temporairement mon secrétaire particulier, il en va tout autrement pour les envois de mails personnels…et la mise à jour de mon blog.

Et je ne mentionne même pas les nombreux épisodes manqués de Potom et Harley, les délires sensés de Mister K, les joies et peines de Célia, qui manquent à mes lectures quotidiennes !!!

Notre installation temporaire est toujours d’actualité, donc mes précieux livres et revues sont toujours bien au frais au garde meuble : j’ai du acheter un magazine de cuisine, n’ayant plus accès à marmiton et autres sites qui font frétiller les papilles !!

Exceptionnellement, aujourd'hui, pour quelques minutes j'ai eu accès à Internet pour y coucher ces quelques lignes, et vous donner de mes nouvelles !!

Donc bonjour à tous, j’espère que cette quinzaine vous a été profitable, le blog sera actualisé au cours de la semaine prochaine (j'espère), revenez nombreux pour me lire et m’écrire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne peux imaginer à quel point je suis heureux de te lire à nouveau ! J'ai cru un moment que ton blog étéit mort. Même si c'est au travers d'une "gueulante" c'est un réel plaisir de te retrouver ;-) Je ne veux pas faire le vrp de service mais Club Internet c'est joli mais punaise que c'est pas club du tout. J'ai connu les mêmes affres avec eux et j'ai changé de fournisseurs d'accès depuis. Je ne les supporte plus. J'ai tellement eu de démêlés avec Club Internet que ne serait-ce que d'entendre le nom, j'en ais des poussées de fièvre. Heureux de te relire en tout cas. Et j'espere à très bientôt ;-)
Répondre
C
En tout cas tu nous manques ça c'est sûr!!! Comme je te comprends et te plains, l'année dernière c'est free qui m'a fait le coup pendant quatre mois. La seule chose positive dans tout ça, c'est le bonheur de retrouver internet après... Bon courage ma Bé !
Répondre
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité