Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
18 mai 2006

Willy Ronis

L’Hôtel de Ville organise fréquemment des expositions à l’entrée gratuite : profitez en !!

Celle consacré à Willy Ronis est prolongée jusqu’au 27 mai, il est temps d’y courir !

Vous découvrirez Paris tel qu’il n’est plus, les grèves et les grandes manifestations du front populaire, les rues de Ménilmontant méconnaissables, la fête de l’huma telle que vous ne la verrez plus jamais …

L’exposition a été montée en collaboration avec le grand photographe, en son honneur et pour fêter son 95è jubilé.

2006_05_07__334_

P.S : toujours pas d'internet à disposition, malgré mles appels quotidiens : la hot ligne de club-internet est sous traitée, et je ne vous parle donc même pas de la maintenance...

bref, je squatte pour un court moment le bureau de mon cher et tendre, et poste pour les jours prochains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité