Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
19 mai 2006

Au détour des rues de Paris

On croit qu’Esméralda hante toujours Notre Dame et le cœur de Quasimodo ; j’ai croisé celle-ci sur le parvis de la Mairie du IVè.

En ce moment, et jusqu’au 16 juin, Vach’Art se déploie dans Paris, et 150 vaches attendent vos regards dans nombre d’endroits de la capitale.

2006_04_23_049 2006_04_23_047

Sur le parvis de l’Hôtel de Ville, les étoiles sont au rendez vous et se dévoilent avant la nuit tombée.

2006_05_07__330_

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité