Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
10 septembre 2006

L'itinéraire

Je ne sais...

Bien sur, j'écris tout d'abord pour moi, pour sauvegarder ma mémoire et mes impressions de ces belles images du monde, mais les visiteurs se font assez rares sur mon site, et je le déplore. De même les commentaires, qui sont loin d'être pléthoriques...

Mon style est-il trop lourd? Mes histoires trop banales? Je ne sais...mais je persiste !!

L'aviez vous deviné? Cette destination pas si lointaine, à quelques deux heures un quart du sinistre aéroport Charles de Gaulle.

Le départ fut mouvementé : une heure et demie de retard, les bagaes ressortis de la soute où ils étaient sagement rangés, la menace de descendre de la carlingue pour retrouver ses sacs de voyages et autres valises, puis enfin le départ.

A paris, le ciel est gris, la température plus automnale qu'estivale; nous, nous partons vers le ciel bleu, la mer et les vieilles pierres.

En avant goût, l'itinéraire :

Carte_sicile

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité