Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
19 septembre 2006

Jour 4 en Sicile : Piazza Armerina

J'ai légèrement tronqué le jour 3, j'y remédie.

Nous avons passé la nuit aux alentours de Piazza Armerina, endroit vert et calme à la vue enchanteresse.

Sicile__228_ Sicile__235_Sicile__240_ Sicile__245_

Le lendemain, visite d'un site étonnant, la villa del casale, qui n'est pas comme un premier abord pourrait le laisser suggérer, une succession de vieilles pierres

Sicile__305_ Sicile__282_

En effet, si la Villa est également dénomée La Citta dei Mosaici, c'est que ce nom est largement justifié.

Scènes de la vie quotidienne,Sicile__260_ Sicile__262_

Aquatique,Féérique,

Sicile__265_ Sicile__267_

Sicile__292_

de guerre Sicile__275_

Portraits Sicile__281_

La fameuse scène des demoiselles en bikini (les sportives)

Sicile__515_

Sicile__270_ Sicile__286_

Un bel endroit à ne manquer sous aucun pretexte

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité