Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
8 novembre 2006

La maison en mouvement (5)

Et pendant ce temps là??

Une forêt de poteaux, étais des traverses du plancher haut m'attendait ce soir : la petite bête qui monte, qui monte !

2006_11_07_003 2006_11_07_002

N.B : quelle régularité dans le "postage", vous n'étiez plus habitués, n'est-ce pas?

N.B 2 : Merci Célia pour tes commentaires, nos agendas n'ont pas l'air compatibles en ce moment !! et pour Ri&Di, bon retour dans ma blogosphère ;-)

N.B 3 : Pensez à moi, il y a grève des transports (ce post est pré écrit d'hier, la râleuse risque d'être de retour !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité