Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
9 novembre 2006

La maison en mouvement (6)

Nouvelle surprise hier soir !

Le plancher haut est posé !!

2006_11_08_002

Et vu d'en haut, on se rend enfin compte de ce que sera l'étage :

La future chambre, et au fond après le dénivellé, la future petite terrasse de Madame

2006_11_08_003

Et pendant ce temps là?

Après les grèves d'hier, et la fatigue ambiante, aujourd'hui, je me repose...donc j'ai déjà décollé 3 m² de ce maudit crépi...fait des mini cakes dans des moules adorables, fais le ménage, nourri la bestiole à quatre pattes qui se prélasse à mes côtés...et vais aller faire un tour voir la nouvelle merveille qui a vu le jour cette nuit, Arthur, à qui je souhaite "Bienvenue dans ce monde où tout est à découvrir".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben alors ils ont arrêté de bosser depuis le 9 ou c'est l'effet débordement travaux-boulot ? J'espère que tout se passe bien, je suis ça de près... Bon courage et à bientôt j'espère !
Répondre
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité