Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
20 novembre 2006

La maison en mouvement (8)

Histoire drôle : l'entrepreneur est passé, mon cher et tendre est allé le voir :"je suis sur que vous allez me parler de la fenêtre, votre femme a vu qu'elle n'était pas faite".

Et oui, Monsieur, tout à fait, je m'en inquiétais depuis vendredi, et je note la raison pour laquelle elle est à peine tracée : la petite fenêtre latérale sera découpée au diamant après la pose de la charpente, pour éviter toute "casse" à cet endroit au cours des prochains stades.

Et ça avance toujours, et je suis toujours enchantée, avec un bémol majeur pour le haut, qui est un peu blockhaus à ce stade..

2006_11_18_001 2006_11_18_0082006_11_18_007

Et pendant ce temps là? A raison de 2 heures passées chez un marchand de cheminées et deux autres chez un fumiste les journées passent vite ! On a vraiment vu la différence entre des vendeuses débutantes qui connaissaient peu et les produits et les problématiques, et un professionnel (jeune et sympa) qui aime son métier et qui discute avant de parler modèles et tarifs !

Bon, nous n'avons toujours pas de cheminées, mais on sait dorénavant ce qui nous convient !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon ben c'est décidé ma maison de campagne sera la vôtre !!! hi, hi!
Répondre
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité