Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
27 novembre 2006

La maison en mouvement (10)

Grande satisfaction ce jour !

Le cuisiniste a trouvé mon plan très bien conçu, rien à redire, tout colle, donc tout est validé; il ne reste qu'à confirmer la commande... et à payer !!

Le temps étant un peu plus propice, le chantier avance de nouveau.

2006_11_27_002 2006_11_27_019

La petite fenêtre, qui n'était, on s'en souvient, pas oubliée, est, comme par magie, déjà réalisée, alors qu'il semblait préférable de la couper une fois la charpente faite  : bien vu ma Bé !!

Et pendant ce temps là, Madame décolle encore et toujours son maudit crépi. L'enduit de rebouchage et le papier de verre font merveille, mais il y a encore beaucoup à faire...

2006_11_27_008

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité