Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
5 décembre 2006

La maison en mouvement (11)

Jeudi dernier, l'avancement progressait toujours à vive allure :

2006_11_30_001

Samedi, la journée fut chargée pour les ouvriers, qui ont profité du soleil automnal et des douces conditions climatiques pour travailler. A l'heure du déjeuner, surprise de taille : des tuiles prenaient la voie des airs, via la poulie.

En fin de journée, la charpente était terminée,  2006_12_03_002

et des tuiles posées :2006_12_03_013

Au rez de chaussée, la forêt de poteaux s'amenuisait, découvrant la dalle et l'étendue de mon futur salon.

2006_12_03_003

Aujourd'hui, la toiture est achevée, la suite très prochainement.

2006_12_03_007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi des fôtes j'en ai pas vues...En tout cas je vote pour la maison de campagne... Enfin je dis ça, j'essaierai d'être là pour la prochaine crémaillère!!!!
Répondre
B
Je ne raconterai pas les conditions d'écriture du post, mais certes, ce fut sans relecture !!!<br /> Bouh! Quelle horreur !!!<br /> Les pheauttes, fôtes, feaute, FAUTES sont corrigées !!!<br /> Biz
Répondre
M
j'ai montré les travaux à notre père. Il trouve tout bien, sauf les fotes d'ortografe qui jalonnent le texte d'aujourd'hui !!!
Répondre
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité