Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
13 décembre 2006

La maison en mouvement (12)

Bon,le WE, c'était bien mais vous êtes curieux, alors voilà :

2006_12_09_007 2006_12_09_0222006_12_09_052

Toiture finie, et maintenant, rien depuis deux jours : on attend avec impatience la livraison des fenêtres !!!

Je ne vous ai pas raconté mon épisode Ikéa, pour la cuisine : sachez seulement, braves gens, qu'il y a une rupture de stock phénoménale sur le Nexus brun/noir (les façades) : 3 h plus tard, après avoir franchi le passage confirmation du devis + confirmation de la responsable que nous ne paierons pas les 2è frais de livraison et de pose + un passage en caisse où on me dit que c'est un devis et pas une commande - donc re-attente de la responsable, + le service client pour inscrire notre "bonus" dans notre dossier, nous repartons trois heures plus tard... avec une livraison de caissons et planS de travail, sans façade aucune...

Bon, Ikéa, pas cher, pas mal, mais pas performant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité