Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
21 décembre 2006

La maison en mouvement (15)

Ce soir, je ne m'attendais pas à cela !!!

Je n'avais pas d'appréhension jusqu'à ce que je mette la main sur la clenche : la porte n'était pas fermée !!!

Dans ma "cuisine", vision d'horreur : les 3/4 d'heure passés ce matin avec l'archi et mon crayon à papier n'ont servi à RIEN!

Les prises étaient supposées être réimplantées à une hauteur finie (le haut de la prise) de 110 cm du sol : j'ai, selon les endroits, une distance de 112 et 120 cm, mais du bas de la prise.

Côté parallélisme des formes, j'ai également la Haine : 3, 11 et 17 cm séparent les angles des murs des prises...

Je pense que l'électricien devait être saoul, ou incapable..;

Et le muret de séparation qui servira de bar a été biseauté sur son côté extérieur : j'attends une bonne raison !!!

En bref, je gagne une nouvelle réunion de chantier demain matin à 7h30...et un énervement que vous imaginez ...

Imaginez n'avoir qu'une réunion de chantier par semaine et ne pas être sur place !!! C'est décidé, je mets une croix sur mes rêves de soleil et de mer paradisiaque jusqu'à la fin du chantier !!!

Bon, je vous mets tout de même quelques clichés :

La seule histoire drôle de ces deux derniers jours : le doublage précédent a été réalisé sur de la tapisserie bien vieillotte...

2006_12_19_003

2006_12_19_002 2006_12_20__1_ 2006_12_17_033 2006_12_20

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité