Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
29 janvier 2007

La maison en mouvement (22)

Petit aperçu : les choses prennent forme !!

2007_01_24_015 2007_01_27_016

2007_01_27_017

Et pendant ce temps là, ils ont fini le doublage du haut, ça va encore râler côté prises électriques, une première expérience ne suffisant pas...

2007_01_27_032

Et pendant ce temps là, comme vous l'avez vu, la sous couche et faite dans la salle, mais vous n'avez pas vu le pire : la poussière... et encore la poussière... et toujours la poussière...

Des heures et des heures pour avoir le résultat des premières photos..

Point positif, le lave vaisselle est en test : niveau sonore très discret, nous attendons la fin pour savoir si tout est propre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca en est où tout ça? Le cycle eco paraît-il toujours un peu long? Et le reste? Donne des news!!! Bisous et bon courage!
Répondre
G
Salut,<br /> Je constate que depuis mon passage, tout a beaucoup avancé. Sympa le "Médoc". Si j'avais des doutes quand tu l'avais évoqué, j'ai revu mes opinions, suite, notamment à une émission télévisée qui présentait une décoration intérieure à chaudes couleurs. Bonne continuation à tous les 2. J'ai hate de suivre l'aménagement de l'extension.<br /> Au plaisir.
Répondre
B
Bien sur ma belle, que l'on va faire la fête, et rapidement j'espère (une fois que ce sera terminé, que la poussière aura disparu...et que la cave sera réapprovisionnée...)<br /> Le test a été fort concluant, malgré un cycle de labvage un peu long pour une touche "éco"...
Répondre
S
Ca veut dire que si le test est concluant après tu fais plein de fêtes où tu nous invites et on pourra salir plein de vaisselle??? ;p<br /> <br /> En tout cas, ça va être beau !
Répondre
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité