Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
15 juillet 2007

Quelques fleurs

Côté extérieur,

La vie en mauve :

J__10_ J__8_J__9_ J__13_J__12_

Avec des éclaircies orangées et jaunes :

J__6_

J__16_ J__2_J__3_

Un peu de rouge :

J

Côté alimentaire, les citrouilles débutent leur croissance, mon balai sera prêt pour Haloween !

J__7_

Entre deux granulés anti limaces et escargots, du persil, du basilic, de la menthe et de la ciboulette; je vous fais grâce de la rhubarbe, des poivrons et des fraisiers !

2007_07_15__4_

Sur la terrasse de Madame, outre la magnifique passiflore qui n'arrête pas de fleurir, un petit olivier, qui va donner de petits fruits; pas de quoi chercher un moulin à huile, mais c'est sympathique qu'il donne déjà !

J__11_

Côté intérieur, vous vous souvenez de l'orchidée que j'avais laissée chez mes parents lors de nos tribulations en Chine, qui avait fleuri durant des mois. Elle a renouvelé ses exploits : je l'ai rapportée, fleurie, à Pâques, et elle est encore tout en beauté, avec trois nouvelles fleurs, qui durent, durent...

J__14_

et la nouvelle, octopussy, variété facile à vivre paraît-il; nous verrons à l'usage !

J__15_

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité