Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
20 juillet 2007

Le jardin

Mes citrouilles seront elles belles après le passage de ces petits êtres verts ?

2007_07_19__3_ 2007_07_19__4_

Je vous avais fait grâce de quelques plantations, je reviens sur ma décision et vous les présente !

Les fraisiers, qui donnent encore des fleurs : bientôt de nouveaux fruits??

2007_07_19__9_

Le chèvrefeuille qui ne devrait pas tarder à embaumer ce coin du jardin (je ne pourrai malheureusement en profiter..)

2007_07_19

Et de petites fleurs, sur le chemin de la grande éclosion :

2007_07_19__6_

Un autre lys a souhaité me faire part de sa chaude couleur:

2007_07_19__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité