Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
7 août 2007

Paris - Plage(s)

Parisienne professionnelle, je n'avais encore jamais mis un orteil à Paris Plage(s) !

Je crois que je n'ai pas vraiment choisi mon jour; après un week-end ma-gni-fi-que, ce lundi est fort morne et gris.

Les promeneurs (furent-ils nombreux hier?) ont déserté les lieux.

Enfin, je ne peux écrire que ce que j'ai vu, donc, plage de l'hôtel de Ville; cette année, une deuxième plage est installée sur les quais de Seine, je n'y suis pas allée...

Les planches (envie de Deauville?) sont vraiment vides, et les touristes espagnols que je croise ne vont y faire un tour que pour être immortalisés dans leur numérique...

P1000188

P1000190 P1000194

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité