Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Vacances

Polars, thrillers, drames...

telles furent mes "saines lectures" pendant ma semaine.

Entre autres :

Le pouvoir des ténèbres :

P1000826

Une secte bien étrange, un charnier découvert fort à propos; une étudiante qui se "suicide" bien étrangement.

Un docteur qui meurt la bouche et le corps emplis d'affreux arachnéidés...

Parker va enquêter !

Devine qui vient mourir ce soir ?

P1000827

Un "loft" plus vrai que nature !

Dix candidats, plein de caméras et de micros, un jakuzzi, une chambre aux secrets : à qui va profiter le crime?

Cuisine sanglante :

P1000828

Cette grosse femme est elle vraiment coupable du meutre atroce de sa mère et de sa soeur? Les a-t-elle vriament découpées de sang froid sur le carrelage de la cuisine?

A l'issue des entretiens menés en prison, vous vous ferez votre propre opinion !

La souris bleue :

P1000829

Quatre histoires sans lien apparent; et pourtant, ressurgit du passé...la souris bleue !!

Maléfices :

P1000830

J'avais commencé avec les araignées, souvenez vous, la docteure du premier polar ! J'ai fini ma semaine dans les araignées de manière horrible : entre les veuves noires qui piquent dans un lieu où elles n'étaient pas répertoriées; entre les créatures à huit yeux qui se décuplent en ville, les crimes aux décors insolites - un cocon géant en vraies fibres de soie , chose a priori impossible - La toile sera-t-elle déémêlée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité