Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
13 septembre 2007

Fumeur...

... Attention

Tes jours sont comptés !

L'autre jour, au sortir d'une réunion, j'avise le ciel bleu. Souhaitant profiter de quelques instants tranquilles, je repère une terrasse à l'angle de la rue Daguerre et de l'avenue du Général Leclerc.

Je choisis une place côté rue, et m'installe.

Que n'avais-je donc fait là !!! Le serveur accourt et me dit que cette partie de l'espace est non fumeur, et que pour me livrer à mon vice, il faut aller dans l'autre moitié de la terrasse... Où, bien sur, aucune place n'était disponible !

Première et donc dernière fois qu'ils me voient. Au prix affiché du café, ils perdent une affaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité