Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
19 octobre 2007

Désagréments

Si la plage de Permuteran n'a rien d'exceptionnel, ses eaux claires sont merveilleuses : à quelques brasses du rivage, vous êtes plongé dans un aquarium géant; étoiles de mer d'un bleu éclatant, poissons multicolores, quelques oursins aux épines effilées...

Et des êtres invisibles qui laissent de douleureuses marques !

En effet, après un passage sous une corde d'ancrage, le dos me gratouille; ce n'est qu'après être sorte de l'eau que j'ai compris mon malheur : des "jelly fish" (méduses) ! je n'en ai pas aperçu la moindre tentacule : peut être les bestioles s'étaient déposées sur la corde, il n'empêche, voici le résultat de mon dos meurtri, qui m'a réveillée bien des fois au cours des 3 jours suivants !

Savez vous ce que je peux dorénavant souhaiter à ma pire ennemie?

P1010398 P1010397

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité