Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Le Week end dernier

Une température interne du tonnerre, le nez qui coule et la gorge en feu, c'était il y a dix jours. Cela ne nous a pas empêchés de "travailler" au jardin :

Le bûcher avec son stère et demi de bois "sec" qui a tout de même du mal à partir :

P1010850

La jardinière pour masquer - pas totalement malheureusement - les regards de la rue, et qui a permis de tester l'outil indispensable : la visseuse dévisseuse électrique !

P1010852

Le cache poubelles, indispensable pour MA vision :

P1010851

Ce n'est pas tout ! Le BBQ est monté, de nos petites mains et d'un peu de mortier (merci Philippe pour le coup de main il y a 15 jours pour la dalle !)

P1010854

D'où obligation ce dernier week end d'un nouveau passage dans une jardinerie pour garnir l'espace avoisinant.

P1010865

Un nouveau également sur la pelouse du devant, et un méchant !

Un Mahonia dont les épines m'ont bien plu; nous attendons ses fleurs jaunes d'ici peu :

P1010847 P1010849

Pour les autres fleurs, pourvu que cela dure, mais elles sont parfaites :

P1010857 P1010859

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité