Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
18 novembre 2007

7h15

Demain encore, ce sera l'heure à laquelle, frigorifiée sur le quai de la gare, j'attendrai mon RER "horaire de grève" !

J'aurai sans doute, comme ces derniers jours, une place assise, et je plongerai dans mon livre chéri (résumé à venir très prochainement).

Mais comme ces derniers temps, j'aurai de la marche à pied avant que d'arriver, bien avant l'heure, au travail. Les journaux ne cessent d'indiquer que le trafic se rétablit, que les usagers ont été moins pénalisés qu'au mois d'octobre : ils n'ont certainement pas tenté de prendre la ligne 4 depuis châtelet depuis longtemps : la foule se déversant dans les escaliers et les trottoirs, un accès inenvisageable pour ma part. Mais je suis "chanceuse", je ne suis qu'à 20 mn à pied de ma machine à café !

Cette impression de ne pas avoir le choix, c'est un peu pénible ! En effet, si j'avais voulu me "taper" 3 heures de trajet aller et autant retour, j'aurait choisi d'habiter à 3 heures de Paris !!!!!

Bref, pouvu que cela ne dure pas, le peuple en a marre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité