Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
10 décembre 2007

Mon beau sapin

Que serait Noël sans son sapin !

P1010920

Au passage, le pouf est arrivé ! Nouveau jeu pour le Kibuka, qui s'adonne dorénavant à l'agility : le tunnel est parfait, et les bêtises mieux cachées ! Le sieur a gagné depuis son diplôme de chasseur d'araignées remontées de la cave, je l'en félicite grandement !

P1010936

Un sapin oui, des lumières qui clignotent - ou pas- dans la jungle rentrée depuis la fin de l'automne, c'est beaucoup mieux !

P1010922 P1010927 P1010939

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité