Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
22 décembre 2007

Magie de Noël (2)

Avant d'aller déposer mon soulier au pied du sapin, avant que de choisir les derniers cadeaux qui feront un plaisir immense à leur destinataire, un petit tour vers les vitrines de Noël.

Vous vous souvenez, l'autre jour, j'avais eu beaucoup de mal à approcher les devantures, en raison de la foule importante, et la joie avait été quelque peu amoindrie par l'agressivité latente - ou patentée - de cette fin de samedi.

Hier, alors que la nuit n'était pas encore tombée, le boulevard Haussman et ses grands magasins avaient population plus restreinte : j'ai ainsi pu admirer les tableaux vivants dont j'avais été privée la fois précédente !

P1010962

 

P1010965

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité