Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
20 juin 2008

Mouvements

Tout d'abord, ceux de mon ventre !!! Depuis  hier soir, on peut VOIR des mouvements !

P1030319

Ensuite?

Ceux des zanimaux ronronnants : Le Kibuka est parti en vacances chez la gentille dame qui garde plein de chats; Tanit reste dans son jardin pour surveiller les travaux, sous l'oeil bienveillant et la main nourrissante de la voisine.

Ceux des bipèdes qui savent marcher sur leurs deux jambes depuis longtemps déjà : un petit tour à la recherche du soleil, de l'autre côté de la méditerannée. Protection 50+ pour mon joli minois bien sur !!!

A très bientôt avec de zoulies photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et elle souleva délicatement son vêtement, laissant apparaître ce qui renfermait le plus beau des trésors!!!<br /> Que tu es belle ma Béa, ma-gni-fi-que!<br /> Et si je passais samedi après midi?<br /> <br /> Bisous à toutes les deux!
Répondre
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité