Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
17 juillet 2008

Mauvaise journée

Pas bon, un vrai jeudi noir !

Cela a commencé par

- la balance;

- mon pied droit;

- pas de file prioritaire dans le seul magasin où j'allais faire des achats (et 10 personnes attendant aux caisses);

- une erreur d'adresse sur ma dernière commande ventes privées (mon colis va-t-il tout de même arriver?) : j'ai modifié mes coordonnées du bureau (endroit peu sur pour recevoir des paquets) vers la maison, et ai oublié de changer le nom de la Ville...;

- les ouvriers qui ont du omis de rebrancher le fil de l'antenne de la télé...;

et en plus, il y a une espèce de sale ... qui a rayé l'une des portières de ma zoulie voiture noire et brillante cette nuit...

Très mauvaise journée, donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité