Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
18 décembre 2008

La poupée

Pour mon tendre bébé, j'ai trouvé le Doudou parfait : le mini plume de Kaloo. Les petits doigts qui se trouvent au bout des petites mains des petits bras de mon trésor se glissent sans problème dans les douces alvéoles; Doudou parfait s'il en est, adapté à la taille de ma poupée.

Chez nous, il s'appelle Kalinou

P1040752

Zoulie poupée qui a depuis peu, un cerveau et des mains !

Elle joue, réfléchit, et puis sourit !!

P1040489 3P1040772

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité