Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
30 mars 2009

Gadgetine

Eh là, qui va là ! Inspectine Gadgetine ! Au nom de la loi moi je vous arrête !

Je suis sortie à découvert, j'ai laissé mon chapeau au bureau, mais je n'ai pas rangé mes yeux dans ma poche !

Je suis la rose Gadgetine, inspectine.

2009_03_21__1_

Je ne dispose pas des prouesses technologiques qui habillent mon collègue en gris, mais je me suis bien amusée à vérifier que le monde autour de moi tournait rond en ce samedi ensoleillé ! (de la semaine dernière s'entend, car depuis, je sors toujours chaussée de bottes et j'ai troqué mon imper d'inspectine pour mon mantau de tsarine !)

2008_12_25___Sap__73_

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité