Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
17 mai 2009

Moisiversaire

Et oui, c'est aujourd'hui !!!

C'est mon neuvième moisiversaire !

Pour l'occasion, voici ce que ma môman m'a trouvé :

P1060383

Ne vous affolez pas, je ne marche pas, loin de là ! Mais j'adore être "debout" lorsque l'on me soutient alors, il faut que je mette mes pieds bien à plat, pour ne pas être en danseuse...

Elles sont mignonnes avec des fraises sur l'extérieur, et me tiennent bien au pied. Elles sont très très bien pour une ravissante petite fille qui découvre tant chaque jour.

P1060382

Je m'éclate dans le trotteur !!

J'ai déjà réussi à m'apporcher d'une plante et à lui couper une zoulie feuille; j'attends les fleurs !!! Et mon chat fou n'a qu'à bien se tenir, je vais très bientôt alller lui marcher sur les pattes !

P1060381

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité