Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Vacances de star

Chapeau et crème solaire, mer, piscine et parasol : quel programme !

Nous n'avons rien fait d'autre ou presque pendant cette semaine estivale au bord de la mer de l'aute côté de la Méditerranée.

J'ai découvert le sable fin,

P1060858

le mouvement des vagues (même pas peur !)

P1060866 P1060878

P1060942

Ma chère Môman m'a trouvé un jouet vraiment super; maintenant, Charlotte aux Fraises est une vraie copine ! Mon véhicule pour aller sur l'eau est beau, confortable, et je passe d'excellents moments avec. Il faut bien sur une piscine digne de ce nom et un température de l'eau ad hoc, mais le choix de la destination était bien calibré !

P1070044

J'ai fait des progrès incommensurables au cours de cette semaine : je me tiens debout !!!

(Depuis mon retour, je me prends de sacrées gamelles, et pourtant, je sais que je ne sais toujours pas marcher !!!)

P1070065

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité