Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
14 juillet 2009

En cage

Depuis cinq jours, mes géniteurs s'occupent de moi sans répit. C'est cela, les week end et le pont de la nounou !

Comme je suis une zoulie petite fille qui s'éveille fort bien à la vie, je leur ai concocté un impressionnant programme : babillage quasi ininterrompu, sourires, course en quattre pattes du tonnerre, et magnifiques tentatives de je me mets debout toute seule.

Mais eux, regardez comment ils m'ont récompensée !!!

P1070139

Bon, OK, j'ai également eu des tonnes de bisous, nous avons été au parc, j'ai fait de la balançoire, et s'il fait beau ce midi (???), ce sera restau en terrasse pour tout le monde !

J'adore les ballades, pas vous?

P1070123

Au fait, comme j'adore les zanimaux, ma Môman souhaite m'emmener au zoo un jour où il fera beau (???). Le plus proche semble être celui de Cheptainville : est-il bien et y a-t-il de grands chats???

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité