Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Les progrès de la Mimie

J'ai 15 mois déjà depuis 3 jours, je dirai presque que le temps passe vite !

Mes progrès sont à foison en ce moment, et font bien rire mes parents !

J'ADORE les gommettes, et n'en déplaise à ma chère Grand Mère et à ma Nounou, je ne suis pas trop petite pour cela, c'est moi qui réclame cette activité de collage ! Et je dessine aussi, mais cela, vous le savez déjà !

P1090532 P1090435 P1090414

J'aime aussi les jeux du parc, notamment le toboggan; le seul hic, ce sont les autres enfants, et il me faut parfois patienter avant de pouvoir escalader la structure !

P1090505

Je commence à parler, et oui ! ma Tante Choupi n'est pas forcément d'accord avec les traductions de ma Môman, mais c'est bien sur cette dernière qui a entièrement raison ! Je sais dire Cheuchê; cheucheu; chéchéché. Avez vous trouvé? Il s'agit dans l'ordre de chaussette, chaussure et keskecé. Les anciens mots sont bien sur les prénoms des chats, parfois môman et papa, mais pas trop; ils savent que je sais qui ils sont !

Je suis une pipelette !

P1090480

Je suis fort agile également pour me déshabiller; je retire mes cheucheu et mes cheuchê; je commence à retirer les manches de mon manteau.

Je suis la plus jolie des petites filles de quinze mois et je raffole des calins !

P1000912

P1090471

P1020782

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité