Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Am Stram Gram

Ma Mimie connaît parfaitement "Une poule sur un mur" et "Ainsi font font font.." avec les chorégraphies manuelles qui vont bien.

Aujourd'hui, et pas vraiment pour illustrer la comptine, je lui ai rapporté de ma sortie "courses" ... Am Stram Gram !!!

Qui sont -ils ???

P.S : je ne pourrai pas prendre de photo de la tête du gentil Papa lorsque je suis rentrée, l'instant est passé, dommage ;-)

P.S 1 : ma Mimie a adoré et semble ne pas s'en lasser !

P.S 2 : peut être réponse demain si les petits malins n'ont pas trouvé , et si j'ai le courage de prendre des photos et de les poster !

P.S 3 : oui, il est grand temps que j'aille me coucher !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité