Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
9 décembre 2009

La suite?

Chic, on est allés plein de fois au CHIC !

Vivent les urgences, et lorsque l'on y va et que l'on y retourne 4 fois de suite en 4 jours, on est connue comme le loup blanc.

C'en était presque sympa, d'être accueillis par des ah! Tiens, mais c'est Eléonore !

(bon, le personnel a une rotation qui ne permet pas d'être suivi par la même équipe, mais nous avons pu voir 3 fois de suite une même gentille infirmière de jour..).

Les médecins quant à eux se sont succédés et je n'ai pas vu 2 fois le même pédiatre; il a donc fallu résumer à chaque fois.

Bon, il ne faut pas qu'elle aperçoive une blouse blanche (même si c'étaient les bleues qui lui faisaient des vacheries....).

Un grand merci aussi pour tous ceux qui ont pris des nouvelles, y compris le beau docteur qui a appelé lundi, et notamment Valérie, Marie, Xtine, Wawa, Ana, ID, et la Nounou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité