Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
6 avril 2010

She's

SO CUTE !

Ce sont les plus beaux mots que ma Môman a entendus toute cette semaine; et ils ne venaient pas de la bouche d'une seule personne, non non non, mais de plein de gens !

Parce que oui, je suis la plus zoulie des petites filles, et la plus souriante, et la plus vive, et les "she's like a baby doll" ne m'ont pas impressionnée, parce que moi, j'ai aussi une tête bien faite.

Déjà polyglotte, je me suis fait des amies de toutes les nationalités : une portugaise, une russo-américaine, un blondinet allemand...

L'enfance n'a pas de frontière !

P1110112

P1110469 P1110497

P1110526 P1110429

P1110298

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité