Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
29 avril 2010

Résolution

Après les excès divers et variés qui bien sur ne sont pas très bons pour la santé; après quelques tentatives pour éviter de "succomber" aux petits plaisirs quotidiens riches en sucres, aujourd'hui est le jour J pour débuter - et réussir- une nouvelle hygiène de vie.

Monsieur Dukan, à nous deux ! Le livre a été parcouru en deux temps trois mouvements pour ce régime en 4 chapitres.

Pour moi (et Mle Wa, on débute ensemble ce sera peut être plus aisé pour tenir sur la durée) ce sera 3 jours de protéines pures. Et oui, heureusement, nous avons moins de 10 kg à perdre !

Pour ce WE, ce sera Protal, pour une période de 3-4 semaines je l'espère, avant de passer à la phase 3 (10 jours par kilo perdu) ou 2 repas de gala sont prévus par semaine !

Je vais donc déguster un vrai petit déjeuner de protéines, moi qui ne m'abreuvais que d'un café avant de partir.

Pourquoi pas le sport plutôt qu'un régime? Quand???

En fait, travaillant dans un bâtiment ancien (1872) dont l'un des ascenseurs est en rénovation et l'autre en panne quasi quotidiennement, en ce moment je monte 4 fois ces marches qui me font travailler les muscles de mes jambes !!!

P1110836

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité