Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
5 juin 2010

Dukan, la suite

Petit récapitulatif : démarrage le 29 avril, perte de poids assez lente, mais toujours progressive (il y a des aller-retour -300g + 200g etc.., mais c'est normal, ma bonne dame ! ) et sur la durée, le résultat est tout à fait satisfaisant, malgré quelques écarts sucrés et pas trop de sport malgré ma bonne volonté quoique...).

Bref, 5 kg en moins, reste 1 kg à perdre, et le résultat sera atteint !

Souci majeur, le départ en vacances ce jour : 1 semaine de all inclusive, je ne me fais pas de souci quant aux menus, il y aura toujours de la viande, des légumes/crudités et des laitages, et je suis peu portée sur les gâteaux étouffe chrétiens plein de crème de toutes les couleurs. Les écarts proviendront du sucre apporté par le verre de vin du soir qui m'oblige à prendre mes baskets pour faire un peu de sport pour compenser...

Dans ce post, une petite demande également : pouvez vous croiser les doigts pour que la Mimie soit la plus mimie des petites filles, car même si cela fait 1 semaine que nous lui faisons un exposé quotidien sur le transport (on va prendre l'avion, tu vas dormir sur les genoux de papa ou maman, il faudra être sage et ne pas pleurer...) et les vacances (tu vas jouer dans la piscine et dans la mer, ce sera super...), tous les doutes sont permis !!

N'est-elle pas toute belle, ma fille?

P1120049

P1120074

P1120122

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité