Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
20 juin 2010

Et hop ! Fin de la phase 2

Tout d'abord un petit bilan après ces longues semaines de début de régime, qui ne m'aura pas coûté grand chose en matière alimentaire, puisqu'énormément d'aliments sont autorisés.

Très positif !

Pour la première fois en cinq ans, j'ai pu mettre mes maillots de bain et aller me baigner sans avoir à rentrer mon ventre entre mon transat et l'eau !

Et la piscine dont j'ai grandement profité (immense "lagon" d'eau de mer) en allant nager 3 fois par jour 20 minutes a sans doute été pour quelque chose dans le maintien d'un poids de forme.

P1120348

Aujourd'hui, repas de gala, puis à partir de demain, entrée en phase de consolidation, donc 65 jours pour moi, avec réintroduction de pain - complet- d'un fruit par jour, d'une fois des féculents et d'un repas de gala par semaine (ce pendant 30 jours, après les doses doublent !).

P1120461

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité