Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
20 juin 2010

La petite fille aux bras bien chargés

Je ne peux pas aider ma Môman en ce moment, car je suis fort occupée, et j'ai les bras chargés !

Si ce ne sont pas Doudou Tout Doux, Kalinou, Kloon, Kaloote que j'enserre tendrement, ce sont Doudou Tout Doux, Kalinou (ces deux là sont très indispensables, n'est-ce pas?), avec  Apin, Agrou, Poussin et le Tigre (et ma le Ion, c'est un Tigre, il a des rayures et pas de crinière me dit ma Môman!)

Pr_sentation11

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité