Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
27 juin 2010

Zoo de Beauval

IMGP0129

Mon Papa et ma Môman m'ont emmenée en week end sur les bords de la Loire; c'était très sympathique, et le beau temps, commandé depuis deux mois, a été livré dans les délais !

Mes chers parents souhaitaient effectuer une ou deux visites de châteaux, car cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient joué les touristes sur le grand fleuve, mais je leur ai quelque peu modifié leur emploi du temps.

Nous avons pris un pass annuel au zoo de Beauval, et, figurez vous, nous y sommes allés pas moins de quatre fois !!!!

Et oui, je suis premièrement une Mimie qui aime les zanimaux, et deuxièmement, une Mimie pour laquelle une visite ne peut excéder deux heures !

Ma Môman vous racontera plus en détail la logistique de ce court séjour (chambre d'hôte - à conseiller - et tout ce que nous avons vu); pour ma part, j'ai A-DO-RE et j'ai hâte d'y retourner l'an prochain.

IMGP0047

Je ne vous cache pas que ce furent 3 jours très très fatiguants !

IMGP0193

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité