Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
31 juillet 2010

Saines lectures de juillet

P1130103

C'est très très drôle, et cela me change un peu des polars que je dévore dans le RER.

Comment après avoir cru tuer sa riche héritière de femme, un homme sans scrupules, magouilleur et au coeur d'artichaut va se faire totalement pourrir la vie par la disparue qui n'a pas vraiment été engloutie par les flots ni dévorée par les alligators.

C'est cynique et très enlevé, à la manière d'un Tom Sharp les grandes extravagances finales en moins !

On sourit beaucoup !

Bonne lecture 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité