Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
15 août 2010

Moi, jeune Artiste

J'ai (re) découvert la peinture !

J'A-DO-RE !

C'était l'atelier du dimanche après la sieste, avec mon petit copain à qui j'ai fait un bisou (on avait manqué la piscine ensemble, alors !!!) !

P1130616

J'ai testé la peinture sur mon zouli corps de petite princesse, c'était très très zouli 0!

 

P1130619

Et pendant ce temps là, la "biosse" avait levé dans la MAp de Môman, avait reposé pour gonfler encore dans la forme voulue, puis était passée au four pour 30 mn' de cuisson et je la dégustais avec délectation à mon reour !

P1130586

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité