Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
18 août 2010

La souris et moi

Il y a une chose dont ma chère môman ne se méfiait pas : japprends vite !

L'autre jour, sur son "nateur", elle a mis quelque chose qui m'a bien plus avec des chats qui sautent et qui chantent; et bien moi, j'ai deux ans maintenant, et je sais très très bien à quoi sert le matériel posé à côté de sa machine. Et J'A-DO-RE les chats en train de sauter et de chanter; au fait, me voilà et les voici :

P1130592 P1130604

P1130637 P1130645

Et je réclame beaucoup ces instants où je vois les images bouger; mais ma Mère est anti télé des tout petis, et elle ne m'accorde que trop rarement ce court extrait de 1 minute et 55 secondes pioché sur U tube (ce qui l'arrange bien, car elle n'a pas besoin de lancer un DVD ou le disque multimédia); et même si je lui dis "d'accord" pour cet arrangement (juste une fois, les chats, d'accord), je pleure tout de même, car elle ne veut pas ensuite me mettre la "apès sessesse et les tit souyis*"

*N.T : Cendrillon et les petites souris lui fabriquant sa zoulie robe de bal

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité