Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
8 septembre 2010

Une fête en rose et blanc

Pour mes deux ans, mes chers parents m'ont concocté une magnifique fête en rose et blanc.

J'ai été très entourée par tous ceux que j'aime, j'ai fait de nouvelles (re) connaissances avec des amis fort sympathiques, et j'ai été pourrie gâtée !

Le champagne - rose bien entendu - a coulé à flot et jusque tard dans la nuit.

Ma chère Môman s'était surpassée dans la confection de mes gâteaux (les bouchées et verrines du soir n'ont malheureusement pas été photographiées, mais étaient délicieuses !).

Voici le jardin en fin de préparatifs :

P1130754 DSCF2125

Puis les zoulis gâteaux (si vous êtes sages, peut être ma chère Môman publiera-t-elle les recettes sur ce site) :

Gâteau rose et blanc (au chocolat blanc ) :

P1130760 P1020025

Mousse de citron (base petits Lu):

IMG_9726

Mousse de fruits rouges et citron vert :

IMG_9708 IMG_9709

Glace aux biscuits roses de Reims :

P1020028

Gâteau de bonbons :

IMGP0409 IMG_9750

Et j'ai super bien soufflé les bougies :

IMG_9761

Le lendemain, j'ai pu jouer encore et encore avec ma nouvelle amie Poupette, et faire mes premiers tours de "crotinette" sans tomber :

P1130792 P1130794

Et un scoop de dernière minute : je crois que la fille de Zézette épouse X a été retrouvée en région parisienne samedi dernier !

DSCF2182

P1130772

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité