Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Vous avez dit grève?

Cela fait deux jours que je ne prends plus les transports en commun, alors, loin de moi toute idée de foule bigarrée se battant pour monter dans un RER déjà comble ce matin aux petites lueurs du jour  (parce que 5 trains entre 7h15 et 10h17 dont ZERO entre 8h47 et 10h17, je n'appelle pas cela 50% du trafic assuré en heure de pointe - nous avons 8 trains par heure normalement.

Bon, j'aurai presque préféré ce parcours du combattant, parce que, même si cela m'a conduite à me faire papouiller par le Bô Docteur hier matin, cela m'â empêchée de dormir ces deux dernières nuits : vive la crève et la gastro (soldes d'automne, un même virus pour deux symptômes qui achèvent, sympa, non???).

Un bon bain, des carottes et du riz, une bonne sieste, et après tout de même, du pain aux canards, le ciel est ensoleillé, il faut en profiter (et Mimie n'aime pas être chez Zozie, mais Ghilaine n'est pas dispo, Paula ne pouvait pas, alors il n'y a pas le choix... et je vais la récupérer à 17h, pour que nous passions un petit moment ensemble avant le gros dodo avec Poupette et le doudou de Poupette - et Doudou Tout Doux bien sur) .

Et peut être un post sur mes lectures des vacances, parce que quand même, il y a un certain laisser aller non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité