Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Grand ménage

Est-ce l'arrivée de l'automne et des températures moins que clémentes qui me laissent une certaine nostalgie?

P1140552 P1140572

Sont-ce les grèves à répétition qui me fatiguent? Et oui, ne croyez pas les médias, la ligne D est loin d'afficher réellement 50% de ses trains en heure de pointe !

Je m'éloigne à peine de mon sujet : il n'est pas besoin en se moment de se questionner encore longtemps sur des sujets qui n'e valent peut être pas la peine. Je m'explique : si les bases de l'amité ne sont pas les mêmes d'un individu à l'autre, il n'est pas nécessaire de vouloir à tout prix accrocher des wagons (le terme est de cirocnstance, non?). Bref, ménage a été effectué dans ma messagerie et ma boîte mail, il y a des éléments qui resteront à jamais en suspens, mais plus de prise de tête pour moi, et plus aucune tentation de comprendre des faits qui dépassent mon entendement de fille relationnellement primaire.

Z'avez vu? Le "bébé gondin" est toujours là et a bien grandi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité